LOADING

🔗

Guides visiteurs

Guides des visiteurs

Chez Sunflower Cohousing Community nous accueillons les visiteurs. Nous accueillons tout particulièrement les visiteurs qui pourraient avoir un intérêt potentiel à cohabiter, et nous offrons un accueil spécial à ceux qui envisagent de se joindre à notre communauté.

Nous demandons, cependant, que les visiteurs reconnaissent la perturbation (si petite soit-elle) les visiteurs causeront dans les routines de notre vie quotidienne. Nous aurons éventuellement besoin d'organiser l'hébergement (voir ci-dessous) et d'organiser des fournitures alimentaires supplémentaires. Rappelez-vous aussi qu'en prenant le temps d'avoir un dialogue constructif avec nos visiteurs, nous aurons moins de temps pour entreprendre les tâches qui font partie de notre vie communautaire quotidienne. Par définition, les communautés de cohabitat sont situées sur de plus grandes étendues de terre, avec un certain nombre de bâtiments et peut-être des animaux, et notre approche écologique de la culture des aliments signifie que plus de temps doit être alloué à la routine quotidienne que ce serait autrement, Particulièrement lorsque nous sommes une communauté naissante avec un nombre limité de dévots pour entreprendre ces tâches.

Un élément essentiel de la planification d'une visite satisfaisante est d'obtenir vraiment clair sur ce que c'est, exactement, que vous vous mettez à atteindre - quel est le but de votre visite? Si vous considérez même vagabondement cohousing, vous économiserez beaucoup de temps et d'efforts si vous recherchez correctement un tel style de vie potentiel à l'avance - il ya beaucoup de livres ou d'informations disponibles sur Internet. Rédigez une liste de toutes les caractéristiques et caractéristiques que vous pensez que vous voulez. Demandez-vous quels attributs sont obligatoires pour vous, qui sont de fortes préférences, et qui serait bien, mais vous pourriez vivre sans?

Habergement

Nous avons une chambre double qui peut être utilisée pour les clients au rez de chaussée de la maison existante sur le site, où nous sommes tous vivant jusqu'à ce que de nouvelles maisons sont terminées. Cette chambre est également proche de la salle de bain commune au rez de chaussée, et en tant que telle, pourrait également être adapté pour les handicapés ambulants.

Deux de nos membres ont une caravane, avec un lit double fixe, qui est gardé dans un hangar ouvert d'un côté de la cour qui forme notre développement de logement, et qui ils pourraient être disposés à mettre à disposition.

Nous avons beaucoup de terre où les tentes peuvent être lancées (nous avons aussi quelques tentes), et nous avons deux cabines extérieures de compostage de toilette - ces cabines ont été particulièrement conçues pour être légères et spacieuses et sont confortables à utiliser, même pour les non-initiés.

Nous pouvons également accueillir des caravanes et des camping-cars, mais nous n'avons pas d'installations pour vider des toilettes chimiques - si vous souhaitez apporter un camping-car, nous vous demandons de vider votre toilette avant de venir sur notre site (il ya une installation à proximité de Ruffec qui Vous passerez si vous avez conduit en bas de la N10).

Il ya aussi une chambre d'hôte à proximité, géré par une dame française qui parle aussi très bien anglais.

Si vous souhaitez utiliser la chambre d'invités, la caravane ou la chambre d'hôte, veuillez nous en aviser afin que nous puissions confirmer la disponibilité et veiller à ce qu'il ne soit pas en contradiction avec les exigences des autres visiteurs, de la famille ou des amis qui Pourrait également avoir l'intention de visiter.

Contact

Lors de la première prise de contact avec notre communauté, veuillez décrire ce que vous cherchez, comment vous avez entendu parler de nous, pourquoi c'est que nous vous intéressons; Dites-nous un peu de votre histoire, des compétences que vous pourriez être en mesure d'offrir, et tous les besoins spéciaux que vous pourriez avoir. Dites-nous également quelles sont les dates que vous préférez (ou à peu près), et regardez également pour voir si vous pourriez adapter autour des dates de tous les groupes de travail que nous pourrions avoir publié sur nos sites Web, car cela serait plus facile pour nous Pour faciliter, et vous pouvez bien obtenir un plus grand bénéfice de votre visite.

Montage

S'il vous plaît rappelez-vous que les motifs et les bâtiments sont notre maison - s'il vous plaît respecter cela. Nous nous attendons à un certain montant d'aide avec les travaux de groupe ou des tâches, selon le temps et les raisons de votre visite, mais ne pas être mis hors si votre offre est refusée (il pourrait prendre plus de temps pour expliquer nos besoins particuliers ou des procédures Que de faire le travail nous-mêmes). Nous sommes toujours ravis de toute personne qui veut offrir à cuisiner (même après une mode), alors pouvez-vous nous donner une pause et offrir de chercher, de contribuer au coût et de préparer votre repas préféré pour nous tous - si la cuisine n'est pas Votre truc, pouvez-vous laver?

Si vous avez des compétences, en particulier les compétences de construction, alors demandez si vous pouvez aider de quelque façon. D'autre part, sinon, pouvez-vous marcher derrière une tondeuse, et couper l'herbe?

Demandez à demander. Nous répondrons volontiers à toutes les questions que vous avez, mais il pourrait y avoir un moment de la journée où de telles discussions pourraient être plus commodes.

Sur notre site Web, nous avons une liste de lieux d'intérêt à visiter à proximité. - si vous planifiez une journée ailleurs, faites-nous savoir à l'avance - ce n'est que polie, et nous pourrions également accueillir la possibilité de prendre une pause de leurs tâches quotidiennes.

Le droit d'auteur © 2016. SCI du Tournesol. Tous les droits sont réservés