LOADING

Les articles de Barbara

La haine des déchets - amour compostage

Nous n'aimons pas les déchets ... si le compostage est la façon naturelle d'aller. À l'heure actuelle, nous avons trois systèmes haut et en cours d'exécution ici à Sunflower Cohousing: l'un pour le jardin et les déchets animaux, un autre pour les déchets de cuisine, et encore un autre pour les déchets humains. Permettez-moi de décrire brièvement ces afin que vous pouvez voir pourquoi nous aimons le compostage - parce que nous détestons les déchets.

Jardin et déchets d'animaux

Les mauvaises herbes du potager sont introduits directement dans les bacs à compost. Ceux-ci se décomposent en compost pour une utilisation sur les légumes du printemps prochain. Les mauvaises herbes des jardins sont placés à l'intérieur du poulailler qui fournit une litière propre régulière pour les poulets et peut ensuite être récupéré (avec poo de poulet riche en azote) et ajouté aux bacs à compost. Les poulets travaillent également sur les mauvaises herbes et d'obtenir l'avantage de la protéine supplémentaire à partir de tous les bogues.

Cuisine déchets

Nous courons actuellement deux (bientôt trois) lombricompostières où les déchets de cuisine est retournée par les vers dans un compost étonnamment riche. Il est ensuite mélangé avec de la terre de jardin et utilisé pour la plantation des semences dans le polytunnel au printemps ou terreautage feeders affamés comme les tomates en été. Parce que la plupart des fruits et légumes cuisine est faite jusqu'à l'eau, les lombricompostières fournissent également un engrais riche liquide nutritif et nos fruits et légumes sont nourris uniquement sur ce «ver thé». Les vers sont également introduits dans le poisson dans notre nouveau système aquaponique. Les numéros de ver augmentent rapidement en été et les bacs à vis sans fin sont utilisés comme un «ver maternelle» pour les bacs potager de compost.

Déchets humains

Nous vous pesez quand vous arrivez et nous vous pesez quand vous quittez :-) :-) :-)

Quoi de déchets dans un contexte est précieux dans un autre. Nous avons une chasse d'eau normale dans la maison qui coule à une fosse, mais préférons utiliser les toilettes à compostage logés dans l'une des dépendances. Cela nous permet de conserver des ressources précieuses - wee et poo.

Notre loo pee est vidé régulièrement dans les bacs de compostage de potager qui ajoute une source précieuse d'azote - parfait pour les tomates.

Notre sec loo compostage poo utilise un ventilateur électrique à air chaud pour déshydrater nos déchets solides qui sont ensuite ajoutés à un bac à compost dédié. Celui-ci est scellé pour protéger contre les rongeurs et les mouches. Cela se décompose en un compost riche en nutriments qui est ensuite étalé sous les arbustes fruitiers.

Il y a beaucoup de différents systèmes de compostage de toilette et nous aimerions expérimenter avec certains d'entre eux. Nous prévoyons d'organiser des groupes de travail l'année prochaine pour construire et tester différentes toilettes à compostage. Si vous souhaitez venir aider, cliquez Contact et laissez-nous vos idées.






Soyez le premier à commenter!



Le droit d'auteur © 2016. SCI du Tournesol. Tous les droits sont réservés