LOADING

Le Journal - 2014

2016 2015 2014

Barbara Tubb

27 Octobre 2014

Il a 6 briques à court de la pleine cheminée!

Barbara Tubb

28 September 2014

Une semaine chargée dans la vie des co-propriétaires: Martin & Mark 'joué' avec le tracteur. Nous avons joué au tournoi local de boules (venu 14ème et 18ème sur 18 - nous ferons mieux l'année prochaine) et deux de nous se sont mariés!

Martin Prosser

> 4 Septembre 2014

... et la récolte d'une vigne existante

Martin Prosser

> 4 Septembre 2014

Vigne plantée à la base de la nouvelle tonnelle - merci Kate!

Martin Prosser

> 4 Septembre 2014

... les vues de la crête de la grange de l'Ouest

Martin Prosser

>

4 Septembre 2014

Échafaudage érigé pour permettre des réparations sur le toit de la grange de l'Ouest, où nous avons commencé à construire deux nouvelles maisons à l'intérieur. Ce toit est en meilleur état que les toits restants, et les réparations permettront aux travaux intérieurs de se poursuivre sans dommage important - nous remplacerons toutefois ces toits au printemps par le même agencement de tôles ondulées en fibrociment que nous l'avons utilisé La maison existante.

Martin Prosser

>

24 Août 2014

Mais nous avons aussi du temps pour nous amuser - nous sommes ici pour profiter de la vie après tout!

Martin Prosser

>

30 Août 2014

et voilà, à votre commande, une treille!

Martin Prosser

>

28 Août 2014

Les artistes au travail! La fille d'Alan, Roisin, peignant un tournesol sur les volets, et Ria, peignant la porte du hangar de poulet nouvellement construit.

Martin Prosser

>

24 Août 2014

Ayant érigé des échafaudages pour nous permettre de refaire le carrelage de la maison existante, nous avons également eu besoin d'essayer et de re-house une colonie d'abeilles prospère de miel sous les carreaux!

Martin Prosser

>

24 Août 2014

ournesols dans un champ adjacent, qui a incité le nom de notre groupe. La propriété est située dans un petit hameau près de Champagne-Mouton, et nous sommes entourés de champs, avec de belles promenades et des pistes cyclables. La propriété comprend un terrain de 4 acres à travers le chemin de la maison et les granges, où nous avons commencé un jardin potager et un petit verger, et notre intention est de la ferme des porcs et des moutons (nous avons eu une certaine expérience dans le Royaume-Uni) et créer un bassin de collecte des eaux pluviales. Il ya des livraisons quotidiennes de pain, une épicerie van hebdomadaire, et il ya un petit supermarché, un petit marché et un bar dans le village voisin de Champagne Mouton. Il ya aussi Lidl's, plus grands marchés et plus grands supermarchés à la fois Civray et Ruffec (20 minutes en voiture), et des occasions d'avoir un repas «formule» à l'heure du déjeuner dans un bistro il faut sentir le besoin d'une sortie.

Martin Prosser

>

24 Août 2014

Le 1er étage et la construction murale partie à l'une des nouvelles maisons à ossature bois formé dans la construction en pierre de la grange existante Ouest. Les solives ont été sablées et doivent être exposées, avec une double couche de planches en sandwich avec une couette d'isolation acoustique au niveau du 1er étage. L'ouverture de la porte arrière existante dans cette maison doit être replacée au centre de la paroi arrière et équipée de portes françaises (quoi d'autre?). Nous avons l'intention de ne s'adapter à rooflights aux salles de bains, car ils sont bruyants quand il pleut. Nous avons également envisagé des dispositions pour les handicaps ambulants, mais nous sommes arrivés à la conclusion qu'il serait préférable de rétro-ajuster un ascenseur d'escalier si jamais nous avons besoin de - la maison existante a également une salle de bain au rez-de-chaussée et le potentiel d'une chambre au rez-de-chaussée devrait être requis.

Martin Prosser

>

24 Août 2014

Charpente interne au niveau du 1er étage à l'une des deux maisons à ossature de bois formées dans la grange de l'Ouest. Nous utilisons OSB comme une surface derrière les plaques de plâtre de sorte que nous n'avons pas à vous soucier des endroits de fixation, et aussi pour donner une certaine masse et étanchéité aux murs afin de minimiser la transmission du son. Tous les soffites en pente sont sous-développés avec l'isolant à bulles, l'édredon en fibre de verre et les panneaux de polystyrène - nous voulons minimiser l'entrée de chaleur à travers les toits en été, et aussi minimiser les pertes de chaleur en hiver. La construction est conforme à RT2012, qui est la réponse française à l'accord de Kyoto pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Nous avons également l'intention d'intégrer des tuyaux de cuivre sous les tuiles extérieures pour fournir de l'eau chaude solaire, et une chaudière à eau chaude à un poêle à bois, tiré par des grumes de châtaignier coppiced.

Martin Prosser

>

24 Août 2014

Premières tentatives pour essayer de simuler les fenêtres en pierre taillée (qui ont une finition martelée fine), en utilisant du sable jaune, agrégat blanc et ciment blanc, pour les ouvertures proposées dans les conversions grange. Le coffrage a été renforcé pour donner une meilleure forme, mais nous devons encore améliorer la finition, et nous avons également besoin d'une plus grande vibration du béton afin d'éliminer l'air piégé des surfaces.

Martin Prosser

>

24 Août 2014

Les carreaux «canal» utilisés sur les toits en France sont un problème continu - afin de réduire au minimum l'entretien futur, nous avons dépouillé une pente de la maison existante avant de récupérer avec des feuilles de fibre de ciment ondulé, recouvert de certaines tuiles précédentes Maintenir l'esthétique. La cheminée a également été enlevée, et doit être reconstruite pour accueillir une plus grande cheminée servant au poêle à bois dans la cuisine - nous adaptons un «châssis plaque» propriétaire destiné à un toit, qui a un montant intégral, Afin d'éviter l'infiltration d'eau de pluie.

Le droit d'auteur © 2016. SCI du Tournesol. Tous les droits sont réservés